Mettre en place un contrat

Cliquez sur le lien Contrats du menu latéral et sur le côté gauche se trouve un bouton Nouveau contrat .

  • Poubelle
  • Masquer du client – ​​Si ce champ est coché, le contrat ne sera pas affiché dans la zone clients et les contacts clients ayant l’autorisation pour les contrats ne recevront pas d’e-mail de rappel d’expiration.
  • Objet du contrat – Pour votre propre usage
  • Valeur du contrat – Indiquez cette valeur du contrat – La devise de base est utilisée.
  • Type de contrat – Vous pouvez organiser vos contrats en types. Pour ajouter un nouveau type de contrat, accédez à Configuration-> Contrats-> Types de contrat
  • Date de début du contrat
  • Date de fin du contrat – Ce champ est facultatif et si l’heure de fin est vide, aucune notification d’expiration ne sera envoyée.

Contenu du contrat #

Après avoir créé le contrat initial avec toutes les informations nécessaires, vous pouvez ajouter le contenu du contrat à afficher au format PDF.

Le texte/contenu à l’intérieur de l’éditeur sera compilé dans un PDF et vous pourrez facilement envoyer ce PDF au client en cliquant sur l’icône d’enveloppe en haut à droite.

Vous devez cliquer sur le bouton vert Enregistrer le contrat afin de sauvegarder le contenu du contrat.

Pièces jointes au contrat #

Zone de pièces jointes facultative. Si vous téléchargez également un fichier, ce fichier sera visible du côté du client et celui-ci pourra télécharger le contrat.